10/10/2013

Samedi 5 octobre 2013, sortie Spéléologie, mais oui c’est possible !

PA050049.JPGLa sortie de samedi dernier aux grottes de Médous, c'était extraordinaire. Nous avions 14 spéléos pour s'occuper de nous. Ils ont porté Sandra sur le fauteuil dans la barque, puis ils l'ont amenée dans des parties inaccessibles aux touristes dans une sorte de siège qu'ils ont porté à 4 dans des endroits un peu compliqués. On a eu droit également au guide qui nous a expliqué tout ce que l'on a vu. Franchement, c'était très sympathique.
Ils avaient même prévu une petite collation en pleine grotte et des blagues. Stéphanie, une grande courageuse a même rampé dans un couloir pour aller voir une galerie derrière. Chapeau! Et on sortant de la grotte, des tables étaient installées dehors et nous avons déjeuné tous ensemble.

Cette sortie, comme celle du voyage à Paris, nous réconforte. Quand on voit à la télé ce qu'ils annoncent, on a l'impression qu'il y a des voyous partout.... mais il existe encore des personnes volontaires, intéressantes et agréables. Tous ces bénévoles, du Comité Départemental de Spéléogie qui se sont occupés de nous (la plupart des jeunes) sont extraordinaires. C'est dommage que les médias ne parlent pas de toutes ces personnes qui font autant de bien, je ne sais pas si les gens le savent.

Merci pour tout le travail fourni aussi par la délégation pour préparer cette sortie. Nicole RODRIGUEZ

Vous pouvez voir des photos de cette sortie spéléo dans l'album intitulé : " spéléologie "

23:19 | Commentaires (1) | |  Facebook | | |

Commentaires

Très belle initiative qui a enchanté tout le monde et un grand merci au Comité Départemental de Spéléologie et à Véronique à l'initiative de ce projet.

Écrit par : Le Galliotte Odile | 11/10/2013

Les commentaires sont fermés.