• La journée de la femme à Tarbes



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    Le dimanche 8 mars, à loccasion de la journée de la femme , diverses manifestations auront lieu à Tarbes place de la mairie

    De 10h à 18h15, tenue dun stand APF où nous pourrons communiquer avec le public, présenter des photos, parler du handicap et du bénévolat, etc

    Un forum débat aura lieu salle des fêtes à la mairie de 14h à 16h, et une femme en situation de handicap et représentante de lAPF y participera.

    La chorale SOLENCOEUR chantera l’après-midi au milieu dautres animations.

    Le matin, de 9h45 à 12h, une marche rallye est organisée , et les personnes (surtout les femmes) en situation de handicap sont fortement conviées à y participer. Cette marche est organisée par lOffice Municipal des Sports, la Délégation Militaire Départementale, le 1er RPH, le 35eme R.A.P, et la Gendarmerie, donc un encadrement qui tient la route. On pourrait y présenter le vélo pousseur, un tricycle et surtout passer un bon moment.

    Cette journée est une occasion de sensibiliser sur le handicap, il faut la saisir !

    Françoise Le Guével (membre du conseil départemental de la délégation APF des H-P)

  • Election du Conseil Départemental des Hautes Pyrénées

     

    Le mardi 17 février 2009 a eu lieu le dépouillement des élections du Conseil Départemental des Hautes-Pyrénées.

    Vous trouverez la liste des nouveaux membres de ce Conseil en cliquant  ICI --> :PV de dépouilllement.pdf

     

  • La Délégation

    Délégation des Hautes-Pyrénées
    Z.I. Nord - Route d'Auch - 65800 AUREILHAN
    Tél. : 05 62 93 86 07 - Fax: 05 62 34 38 90 -
    E-Mail: dd.65@apf.asso.fr

  • APF Ecoute Infos

    A compter du 10 février 2009 le N° Vert d'écoute et de soutien

    DES PARENTS D'ENFANT EN SITUATION DE HANDICAP

    sera opérationnel

    N° VERT : 0 800 800 766

  • Zoom N° 26

    Vous trouverez ci-joint en téléchargement le dernier numéro du Zoom de la délégation, février - mars - avril  2009 (cliquez ici )

     

    Au sommaire, notamment, le blog de la délégation 65, la maltraitance, le programme de vos animations, etc.