25/06/2009

Le Camping de la Dèche-sur-Mer

« La délégation 65 vous invite à participer à cette manifestation sur Auch et mettra en place les moyens de l’accompagnement. Vous pouvez aussi contacter la délégation Gersoise pour plus de renseignements et vous y rendre directement »

Le 16 juillet ouverture du camping « La dèche-sur-Mer ».

La délégation du Gers vous invite à l’inauguration du camping la Dèche sur Mer qui se déroulera le jeudi 16 juillet à 12H, place de la libération à AUCH.

Son emplacement au cœur de la ville (entre la grande cathédrale, la Préfecture et la Mairie) vous permettra de profiter de son bassin à jet d’eau rafraichissant et de ses commerces de proximité.

Vous pourrez faire de la varappe entre haute et basse ville, du fauteuil pédalo, vous baigner dans notre immense piscine gonflable, faire la sieste sous les parasols, ou tout simplement bronzer en sirotant des cocktails préparés par nos soins. La soirée sera animée par DJ « APeuFeu », jusqu’au petit matin.

Le camping fermera le lendemain vers 14H, car comme c’est le camping de « la Dèche », nos maigres moyens financiers ne nous permettent pas de l’ouvrir plus d’une nuit.

Pourquoi ce camping ?

Parce que des millions de personnes en France ne pourront pas s’offrir des vacances cet été. Parmi elles, des centaines de milliers de personnes en situation de handicap ou atteintes de maladie invalidante.

Le camping « la Dèche sur Mer »  est l’occasion de rappeler qu’elles sont condamnées à vivre toute leur vie sous le seuil de pauvreté, qu’elles ne peuvent déjà pas assumer le quotidien et par conséquent encore moins partir en vacances.

Si l’aventure vous tente, merci de contacter la Délégation du Gers au 05.62.06.10.41. Nous serons heureux de vous accueillir !!!


 

 

20:53 | Commentaires (0) | Tags : camping, dèche, auch, gers | |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.