30/01/2013

Diner dans le noir

CTPH-st-valentinOK.jpg

On ne voit bien qu’avec le cœur…

Offrez lui, une Saint Valentin inoubliable…

En éveillant tous vos sens

Avec un diner romantique dans le noir…

Un événement insolite va venir éclairer votre soirée de la Saint Valentin cette année à Tarbes : UN DINER DANS LE NOIR ABSOLU!!!

Vous allez vivre une expérience unique dans un cadre ludique et convivial, en supprimant le sens dominant de la vue, vous allez déguster un délicieux repas sous la thématique de l’Amour.

Entre l’entrée et le plat, un défilé de mode avec le créateur Parisien Ambraisse Boston, vous sera présenté. Au dessert, tous vos sens seront en alerte, grâce à Sophie Dardaine, cantatrice tarbaise.

Ce projet a émergé de la Commission Tarbaise des Personnes handicapées de la Mairie de Tarbes, afin de permettre a chaque participant, de saisir, pour quelques heures, ce que peu ressentir une personne mal voyante, par un coté ludique de découverte avec tous ses sens.

Cette expérience a pu être faite dans de nombreuses villes françaises,  et a remporté un vif succès.

Nous souhaitons que cette soirée, à but non lucratif, apporte une prise de conscience au tarbais, sur le handicap visuel, dans un moment de convivialité. 

Plus qu’un repas, cette expérience incroyable sous le signe de l’Amour, vous emportera dans un univers méconnu et enrichissant.

Le nombre de places étant limité, renseignements et réservations de votre diner (20 euros par personne) au 05 62 93 86 07.

Rendez-vous au Restaurant d’entreprise l’Arsenal, rue Kleber, le 14 février à 20h

D. GIRARDEAU

22:38 | Commentaires (0) | |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.