10/01/2015

10 ans après la loi "handicap" de 2005, quel bilan?


 
 

A l'occasion des 10 ans de la loi « handicap » de 2005 (loi du 11 février 2005 pour l'égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées), le Comité d'Entente des associations représentatives de personnes handicapées et de parents d'enfants handicapés dont l'APF fait partie a lancé un sondage avec l'IFOP pour faire le point sur l'application de cette loi.

Pour participer à cette consultation - si ce n'est déjà fait ! -, rendez-vous sur www.sondage-loihandicap.fr, jusqu'au dimanche 18 janvier 2015.

Et n'hésitez pas à faire connaître cette consultation aux personnes qui pourraient être concernées.

Les résultats seront connus et médiatisés le 11 février 2015.

Nous vous remercions par avance de votre participation.

Je réponds au sondage

NB : il est bien évidemment possible de solliciter une personne de son choix si besoin d'aide pour répondre à ce questionnaire. De même, une aide audio est disponible à la lecture du questionnaire est en cliquant sur le bouton Ecoutez.
Les réponses au questionnaire sont confidentielles. Le serveur dédié à l'enquête répond à des normes de sécurité strictes, assurées par l'IFOP. L'IFOP garantit l'anonymat des réponses et l'impartialité dans l'analyse des résultats. Dans le cas où il y aurait des difficultés pour accéder à la consultation ou y répondre, veuillez contacter directement l'IFOP à l'adresse « contact » qui figure en bas de chaque écran du questionnaire en indiquant la nature du problème et en renseignant une adresse mail.

Twitter Facebook Youtube Nous ecrire


Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 dite « informatique et libertés », vous disposez d'un droit d'accès, de rectification ou de suppression des données vous concernant.
Vous avez la possibilité d'exercer ce droit sur simple demande par courrier à :
l'APF - service donateurs - 17 boulevard Auguste Blanqui - 75013 Paris, par email à contact@apf.asso.fr
ou par téléphone au : 01 40 78 27 08 - Pour plus d'information

23:36 | Commentaires (0) | |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.