12/08/2015

Chez vous, aux quatre coins du monde

Brochure2.JPGBrochure1.JPG

 

 

 

 

Cliquez sur les images pour les agrandir.

Nous avons créé les 1er Labels internationaux dédiés au Tourisme et aux Loisirs accessibles à la fois aux handicaps :HandyCairn et aux séniors : Easycairn.

Ces Labels sont associés, chacun, à un portail internet unique : www.handycairn.com et www.easycairn.com

Cette offre vient d’être complétée par un SERVICE D’ECHANGES DE LOGEMENT ACCESSIBLESpour les familles touchées par une situation de handicap : HandySwap


 Qui sommes-nous ?

'' On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux''

Antoine de Saint Exupéry - Le Petit Prince –

Après s'être consacrée depuis 1998 à l'association Les Ailes du Petit Prince, en offrant plus de 1.800 baptêmes de l'air à des Petits Princes atteints de maladies graves ou en situation de handicap, une partie de l'équipe a décidé d'aller plus loin dans sa démarche et dans l'accompagnement des différences, en créant les concepts HandyCairn et EasyCairn et de répondre pour la première fois à un besoin de standardisation et de communication internationales.

HandyCairn et EasyCairn ne sont pas seulement des Labels associés à leurs guides internet dédiés au Tourisme et aux loisirs accessibles, c'est un état d'esprit, visant à faire disparaître les ''différences'', pour que toutes et tous puissent vivre des loisirs et des découvertes '' égaux''...

Comme pour Les Ailes du Petit Prince ( www.lesailesdupetitprince.fr ), nous pensons que de regrouper des volontés, des compétences, du dynamisme et du cœur, doit améliorer le quotidien, ouvrir de '' nouvelles planètes '' et apporter du bonheur et des '' liens entre les Hommes ''...

Sans nos Petits Princes et leurs parents, sans ces si belles rencontres et les échanges avec ces familles, jamais ces labels n'auraient vu le jour... C'est pour eux, qui ont besoin de repères, d'étoiles pour les guider en sécurité dans leurs loisirs, que nous avons les avons créé. Nous les souhaitons utiles au quotidien.

Mais c'est aussi le moyen de mettre au premier plan, des hommes et des femmes, pleins d'humanisme, de citoyenneté et de cœur, qui ont beaucoup investi dans l'accessibilité de leur établissement ou de leur activité, pour que nos ‘’ Petits Princes’’ puissent vivre, découvrir, voyager, visiter, sortir librement, quelle que soit leur ''différence'' !

'' Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis''

 Antoine de Saint Exupéry - Citadelle-

Objectif : Labéliser et offrir un large choix d’intervenants et de services spécialisés dans le Tourisme et les Loisirs accessibles sur un portail dédié unique après vérification de leur accessibilité à nos critères .

De plus, nous innovons avec un principe d’accessibilité accompagnée, qui ouvre de réelles perspectives aux établissements et professionnels du tourisme et des loisirs qui ne croient pas répondre aux critères d’accessibilité !!!!!!!

Nous ouvrons ces Labels et leurs guides en France mais aussi en Espagne, aux Iles Baléares, Tunisie, Vietnam, Laos, Cambodge, Maroc, Sénégal…. D’autres destinations suivront dans les semaines qui viennent… Brésil, Suisse, Algérie, Australie…

Vous pouvez nous rejoindre et nous soutenir dès à présent dans cette belle aventure et cette révolution en relayant notre volonté et notre démarche en faveur du tourisme international accessible.

 Nous sommes à votre disposition pour plus d’informations

Bien cordialement

brochure simple.pdf               E-mailing HandySwap.pdf

 

Jean Philippe Mayol / Fatima Nasri

!cid_image003_png@01D0BAFB.png

 

 

 

Jean-Philippe Mayol

www.handycairn.com 

www.easycairn.com

Tél directs : +33.(0)4.72.02.59.96 / +33.(0)6.23.42.07.84

Fax : +33.(0)9.70.62.57.74

E.Mail: jean-philippe.mayol@wanadoo.fr

Skype: jean.philippe.mayol

!cid_image005_png@01D0BAFB.pngsoutient l'association Les Ailes du Petit Prince pour offrir un coin de ciel bleu à des enfants malades ou handicapés.

Site internet : http://www.lesailesdupetitprince.fr

22:20 | Commentaires (0) | |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.