Les championnats de France indoor et handisport à nouveau à Tarbes en 2018

fft_2974_ffh.jpg

Article issu du journal "La dépêche du Midi" édition du 08/12/2016

Le président de la Fédération française de tir, après accord du comité directeur, a attribué une nouvelle fois au président Jean-Pierre Tarissan l'organisation des championnats de France indoor et handisport en février 2018, qui se dérouleront sur les installations de du Parc des expositions de Tarbes.

C'est une immense satisfaction pour son président, pour tous les membres du club, pour la ville de Tarbes, qui avaient obtenu les chaleureuses félicitations du président et du staff de la Fédération française de tir pour l'organisation des championnats de France écoles de tir de 2012 et des championnats de France indoor de 2016.

Quelque 2.500 tireurs dont 250 handisports, une centaine d'arbitres et 15.000 à 20.000 visiteurs sont attendus, générant d'énormes recettes de restauration, de nuits d'hôtel, d'achats en tout genre pour le commerce local et ses environs.

Le club et son président peuvent s'enorgueillir d'avoir une nouvelle fois été retenus, cela démontre l'extraordinaire dynamisme du club qui est aujourd'hui, fort de quelque 400 adhérents.

Les commentaires sont fermés.