07/12/2010

Soiré théâtre du samedi 04/12/2010

LE « PYRE EST NE » A ENCORE FRAPPE

 A l’occasion du Téléthon, la délégation APF des Hautes-Pyrénées s’est engagée aux côtés de la Ville de Tarbes pour que la recherche progresse. La troupe du Pyre est Né a donné une nouvelle représentation de son spectacle « Gare à vous » samedi 4 décembre à la Maison des Associations. Le public est venu nombreux pour rire (ou pleurer de rire)  aux facéties de nos comédiens, particulièrement en forme ce soir-là. C’était même « un feu d’artifice », une apothéose pour la fin de l’année.

 En tant que metteur en scène, je tire mon chapeau à toute la troupe : Bérangère, Fabienne, Isabelle, Françoise, Marie-Christine, Laura, Mélanie, Sébastien, Patrick, Guy. Il y avait de la maîtrise et une certaine légèreté dans l’interprétation, cela s’appelle le talent.

 Une fois de plus, le décor de Claude a fait son effet. Heureusement que Joël est venu s’occuper de la musique à la place d’un régisseur aux absences répétées. Nous tenons aussi à remercier Gérard B qui a su faire de cette soirée une réussite en organisant entre autres une tombola pendant l’entracte et en couvrant de fleurs nos belles actrices. En passant, il faut aussi congratuler les commerçants qui ont apporté leur soutien à cette action. 

 Et l’avenir, me direz-vous ? Le Pyre est Né va faire une pause méritée et se mettre en hibernation pendant quelques mois. Il est possible que nous retournions un jour au Buffet de la gare, mais nous avons envie de faire un autre spectacle. Ce sera une nouvelle aventure et vous serez bien sûr tenus au courant.

 

                                                                           RB – 06 12 2010

Vous trouverez des photos de cette belle soirée de théâtre dans l'album intitulé : soirée théâtre du 04/12/2010 

 

22:29 | Commentaires (0) | |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.