Aux handicapés de renoncer à l'accessibilité ou le raisonnement par l'absurde de Cécile Duflot

274994540.jpg

Le 12 avril, Cécile Duflot, la ministre de l'Égalité des territoires et du logement avait rendez-vous avec l'Association des journalistes de la construction (AJC). Et parmi les sujets qui dérangent a tout naturellement été abordé celui de l'accessibilité. Le site batirama.com relate ce moment d'échange, sans oublier de rappeler aux lecteurs auxquels cela aurait échappé : « Aujourd’hui tous les logements neufs construits doivent l’être suivant les normes handicapés avec toutes les contraintes que cela entraine, techniques mais aussi la réduction des surfaces pour les pièces principales telles que les séjours par exemple. »

Pour lire la suite de cet article paru sur le Blog de " Faire Face " veuillez cliquer sur la photo de la ministre Cécile Duflot

Commentaires

  • Aux handicapés de renoncer de vivre, pendant qu'elle y est !

    Je pense que le "mur des cons" est très accessible à Cécile Duflot (et à beaucoup d'autres). Malheureusement pour nous, il paraît que cette "écologiste" a été nommée Ministre de l'égalité des territoires et du logement... Elle veut peut-être éliminer une partie de la population qui la dérange. Et puis, il faut répéter combien de fois que l'accessibilité ne concerne pas que les personnes handicapées !
    On constate heureusement des progrès sur le terrain depuis 2005 mais il reste encore beaucoup de travail. Et là, je sens une véritable régression dans le discours depuis quelques mois. Surtout que ce genre de propos nauséabonds se multiplient et ne semblent pas repris dans les grands médias.

  • Bonsoir. Oui tu as raison Richard de parler de "propos nauséabonds".

Les commentaires sont fermés.