La Compagnie Côté coeur donne une représentation de « L’hôtel des 2 mondes » au profit de l’association VAF (Voyager avec l’Ataxie de Friedreich)

COTE COEUR AFFICHE hotel des deux mondes 2018 10 04.png

Un beau moment de théâtre

Connaissez-vous « L’hôtel des 2 mondes » ? Dans ce lieu énigmatique se croisent des clients que le destin a réuni à un moment déterminant de leur existence. L'auteur Eric-Emmanuel Schmitt a créé cette pièce comme "un suspense métaphysique entre rêve et réalité, vie et mort, comédie et tragédie".

 Pour incarner des personnages attachants avec justesse et sensibilité, les acteurs de la compagnie Côté coeur sauront vous émouvoir.

Cette compagnie, qui avait déjà conquis le public avec son précédent spectacle (« L’invitée surprise »), a proposé de donner une représentation de « L’hôtel des 2 mondes » au profit de l’association VAF (Voyager avec l’Ataxie de Friedreich) qui est née d'une envie de certaines personnes touchées par cette maladie neurologique évolutive de dépasser leurs limites en se fixant des projets audacieux. Le prochain défi de VAF est d’aller en mars 2019 au Japon pour 10 personnes en fauteuil roulant avec des accompagnateurs motivés.

Nous sommes quelques-uns dans les Hautes-Pyrénées à être atteints par l’ataxie de Friedreich  comme Nathalie Baleur qui a créé la compagnie Côté cœur.

Venez nombreux voir « L’hôtel des 2 mondes » jeudi 4 octobre à 20h30 au Conservatoire Henri Duparc (situé au 25 rue Larrey à Tarbes)

Richard Baleur, membre de l’association VAF

Pour en savoir plus,

- la bande-annonce du spectacle : https://www.youtube.com/watch?v=Pmbky5ymXno

- le blog de l'association : http://projet-vaf.blogspot.fr

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel