Rencontre Parhand't'aise à Lannemezan du mercredi 14 novembre 2018

  IMG-2200.JPG

Le mercredi 14 novembre, nous sommes parties à 6 personnes de la délégation de Tarbes pour nous rendre à Lannemezan ou était prévue une rencontre du groupe de parole Parhand't'aise, Comme d'habitude l'accueil fût chaleureux. Donc un grand merci à Stéphanie, Gisèle , Solange et Noélie qui nous avaient trouvé la salle certes, mais en plus avaient confectionné des gâteaux maison pour le goûter.

Nous avons échangé sur divers sujets liés aux handicaps et sur l'accompagnement comme cela se fait à chaque fois.

Je me permets de rappeler que lors de ces rencontres, il n'y a pas de sujet précis établi , chacun s'exprime comme il l'entend, la seule règle étant le respect, la confidentialité, et un temps de parole bien répartie entre chaque participants, Pour prévenir de cette rencontre, en plus des dates signalées dans le journal Pyrénées Gascogne, nous vous envoyons quelques jours avant un SMS aux personnes dont nous avons le numéro de mobile, pour leurs rappeler cette réunion.

Sont invités à ces rencontres les parents d'enfant en situation de handicap,d'enfants adultes en situation de handicap et des parents eux même en situation de handicap, Il n'est pas obligatoire d'être adhérent à APF France handicap.

L'equipe Parhand'taise ( Françoise, Meriem, Stéphanie) vous souhaite de bonnes fêtes de Fin d'Année.

Commentaires

  • J'ai beaucoup apprécié ce temps de parole où régnaient en toute amitié la tolérance et l'esprit d'ouverture.Un grand merci aux trois responsables
    qui nous ont offert un accueil chaleureux et un très bon goûter!
    Nous avons une pensée affectueuse pur Noélie,la benjamine de s bénévoles APF.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel