Semaine de l'accessibilité du Gers à MARCIAC

LOGO.jpg

En ce dernier jour de notre semaine de l’accessibilité, Claude Miculich, Marie-jeanne Germa, Anne Calvoz, Olivier Roger, Marlène sa mère et son auxiliaire de vie accompagnés de Lorène Billaut et Camille Delebarre et moi-même, étions à Marciac.

Nous y avons été accueilli par Monsieur Guilhaumon accompagné par sa première adjointe Mme Dominique Dumont, de Céline Viateau, Conseillère départementale et de Pierre Barnadas un autre Conseiller départemental.

Après l’accueil de Monsieur le maire, Olivier Roger a pris les rênes de l’après-midi nous conduisant devant les locaux de l’association ’’Jazz In Marciac’’. Puis nous sommes revenus sur le Chemin des Rondes (Là où nous avions notre chapiteau pour notre action de sensibilisation au handicap, durant le festival, il y a 2 ans). Puis nous sommes revenus dans le centre du village où nous avons pris un verre tous ensemble pour débriefer de notre après-midi. Monsieur Guilhaumon nous a rejoints et nous avons discuté un long moment de Marciac et des projets à venir.

Ce fut encore un bon moment.

Merci à tous et à toutes de vous être investis pour ce moment et pour cette semaine

  Anthony Drapeau-Ecalle Pour le Collectif Access’Cible 32

 

Des photos de cette sensibilisation dans l'album "Semaine de l'accessibilité du Gers à MARCIAC"

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel